Architecture in Helsinki

Dans le genre on monte avec tous ses copains sur scène et on joue pleins d’instruments chelou, on connaissait déjà I’m from barcelona (29 membres) ou encore Arcade Fire (7 selon Wikipedia, 12 selon la police). On a maintenant Architecture in Helsinki (OK ils sont que 6 aujourd’hui, mais ils étaient 8 à la base, et ils jouent pleins d’instruments bizarres).

Alors je sais ce que vous allez me dire : c’est quoi encore ce groupe finlandais qu’il nous a dégoté. Et ben pas du tout : ils ne sont pas finlandais mais bien australiens, le nom ne faisant référence qu’à la structure complexe et exotique de la musique (OK c’est pas de moi, mais je sais plus où j’ai entendu ça).

En tout cas comme dirait ma petite soeur c’est super chouette. OK j’ai pas de petite soeur.

0 Réponses to “Architecture in Helsinki”



  1. Laissez un commentaire

Laisser un commentaire




Toutes les archives

Vélib

RSS Culture Marketing

  • Erreur, le flux RSS est probablement en panne. Essayez plus tard.

RSS Swinging London

  • Erreur, le flux RSS est probablement en panne. Essayez plus tard.

Veni,vidi

  • 33 786 personnes

JF